Le Forum Des Irradiés Des Temps Radiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Irradiés Des Temps Radiés

Stat crux dum volvitur orbis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reglement interieur du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mahoroba
Les Chartreux



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2007

Reglement interieur du forum Empty
MessageSujet: Reglement interieur du forum   Reglement interieur du forum Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:37

Bienvenue à vous chers irradiés ; vous êtes la fierté de notre puissante race, et, cette esplanade a été créée pour nous permettre de peaufiner nos plans de domination du monde ; le nucléaire vaincra !!!

Bien entendu, pour que cette place fonctionne de façon optimale, nous nous devons de fixer quelque règles (règles qui sont là bien entendue pour être respectées et non être bafouées…)

Toute déviance a ces règles pourra vous valoir une exclusion du comité irradié ; et donc ne plus être informé de nos activités quelles qu’elles soient^^

Bon ; maintenant les fameuses règles
^^

1. Ne jamais parler de ce lieu a quiconque qui ne serait pas irradié(en gros vous pouvez faire circuler cette adresse parmi les irradiés ; chose importante, plus nous serons nombreux sur ce forum mieux ce sera)
Donc en gros ; PAS D’INSOUMIS ICI !!!!!!!!!!!!!!


2. Bonne humeur obligée^^ ; bah ouais sinon c’est dehors sans préavis :p

3. Pas de langage SMS ; le français est une langue magnifique (même si c’est l’une des plus difficiles, j’en conviens) donc essayez de vous relire un minimum avant de poster ; je ne demande pas des posts méritant un 20/20 en orthographe ; mais bon un petit 13/20 devrait suffire Wink (bon ok sur ce point là je n’ai rien à dire car des erreurs je suis le premier à en faire XD)

4. Pour tout délire défoulatoire psychopathique passager ou non ; préférez la partie flood ; ce sera plus ordonné^^’

5. Ah j’ai failli oublier ; pas d’insultes ; propos racistes ou autre « saloperies » (mot choisi exprès ; dû à sa signification première) du genre !!!

Voila ça doit être à peu prés tout merci d’avoir lu tout ça jusqu’au bout si vous l’avez lu jusqu’au bout ^^
Sinon bah tant pis pour vous si vous commettez des écarts ; moi comme koupups, nous serons sans pitié avec les petits déviants a ces quelques règles(n’est-ce pas ? ;p)
Revenir en haut Aller en bas
koupups
Admin
koupups


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Reglement interieur du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement interieur du forum   Reglement interieur du forum Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:34

merci maho
voila vous étes prié de respecter ces règles merci ^^
comment je me la joue :p
dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement interieur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heure des posts du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Irradiés Des Temps Radiés :: Partie réservée exclusivement aux Irradiés :: Réglement-
Sauter vers: